Louis lebeau

« On est bien ici, c’est beau. Je n’ai pas peur On a tous une date d’arrivée et une date de départ. Moi je le vis aujourd’hui, un autre ce sera demain et un autre le lendemain. J’ai la foi, je sais que je n’ai pas fais tout ça pour rien! Je serai toujours là pour aider ceux que j’aime… ils n’auront qu’à le demander et on verra ce qu’on peut faire. »

Conversation avec mon ami Louis Lebeau.
Maison Michel Sarazin.
2 Juillet 2014.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

