Dimanche matin pluvieux

I Love My Life

J’adore ces dimanche matin pluvieux, café à la main, on refait le monde en idée, en pensée. Je me dis qu’après tout, pourquoi se morfondre et rester dans ces pensées négatives, dans ces pensées qui nous font pleurer, qui nous font mal et qui nous amènent à nous remettre en question constamment. Certaines personnes pourront dire que je l’ai provoqué, que je me mets dans des situations particulières volontairement, que je cours après les mauvaises personnes. Peut être, qui sait réellement. 4 ans se sont écoulés depuis que j’ai vraiment senti que quelqu’un s’intéressait à moi. 4 années se sont écoulées avant que j’aie des sentiments réciproques pour quelqu’un, peut être que ce n’était pas le bon, peut être que ce qu’on dit de lui est vrai, ou peut être pas non plus je ne sais pas, je ne sais plus. Tout ce que moi je vois c’est qu’il m’a…

View original post 241 mots de plus

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

