Lida et moi

tout éparpillée

Nous ne nous sommes jamais rencontrées. Mais nous avons quelques points en commun.

Nous sommes toutes deux nées dans le même pays. Et sans en être totalement persuadée, je crois que nous sommes tombées amoureuses des mêmes endroits. Je ne savais rien d’elle jusqu’à ce qu’un abonné twitter me fasse part de ce concours organisé par le Musée National des Beaux Arts du Québec. Son nom est Lida Moser, photojournaliste de profession.

J’avais bien vu défiler le mot-clic #LidaMoserQc sur mon fil instagram, sans savoir exactement de quoi il s’agissait. Le tweet m’avisant du concours, je l’avais mis de côté, je ne l’ai retrouvé que plusieurs jours plus tard. Puis j’ai recherché le mot-clic en question sur Twitter et le déclic s’est fait.

Jusqu’ici, je ne participais que rarement à ces défis photo lancés sur instagram, à l’exception peut-être de ceux lancés par le quotidien Le Soleil sous le mot-clic…

View original post 605 mots de plus

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

